Chants de Soleil

lundi 28 janvier 2008

Samedi les responsables de Radio Soleil ont organisé une petite fête pour le personnel de la station, ainsi que les membres du jury et les sponsors de la deuxième édition de son Grand Concours de Chants Religieux, dont la finale a eu lieu le 15 décembre dernier à Festi-Solèy au Rex Théâtre. Cette petite fête s'était déroulée au refectoire de l'archevêché, avec l'animation musicale du groupe Serenade du restaurant Le Tiffany. Ces jeunes musiciens ont beaucoup de talents.

Notez que le concours de Chants Religieux ne sera pas organisé cette année. Les préparatifs du trentenaire de Radio Soleil et du lancement de Télé Soleil, accaparant trop de temps.


Trois de piliers de Radio Soleil : Mgr. Joseph Lafontant (évêque auxiliaire de P-au-P), membre actif du Club des 3000, Père Désinord Jean, directeur de Radio Soleil, et Mgr Joseph Serge Miot, archevêque coadjuteur de Port-au-Prince.


Les célébrants de la messe d'action de grâce en l'honneur des participants du deuxième concours de chants religieux, à la chapelle Notre-Dame de Guadalupe


Gerard Chery, interprétant pour l'assistance “Amar O Morir” de Jose Luis Rodriguez, avec l'accompagnement musical du groupe Serenade

 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum