Nouvelle phase pour Starmax

lundi 5 mai 2008


Les 12 rescapés.

Hier dimanche soir a été diffusée sur Télémax la liste des 12 finalistes de Starmax: 5 filles et sept garçons.
Mackenson Joseph (# 03), Shedelin Daphnus (14), Kelly Peterson Miliien (16), Christelle Saint Juste (17), Simondy Jean (19), Seymarc Dorean (26), Charline Jean Gilles (30), Esline Belcombe (56), Dominique Desima (57), Alexandra Cherelus (69), Valencia Laguerre (83) et Jean Gardy Seide (86) ont été les heureux élus.

Les 30 candidats présents dans la salle ont vécu pendant l’émission un stress digne d’une ambiance d’examen de baccalauréat. A l’appel de son nom, chacun est monté sur scène devant le jury, qui a délivré les bonnes et les mauvaises notes, et finalement la sentence: partir ou rester.

Selon les modifications apportées au concours, ces 12 finalistes (au lieu de 10 auparavant) vont subir une sélection plus sévère, qui verra l’élimination de deux d’entre eux chaque semaine, selon les jugements du jury et le résultat du vote du public par SMS sur le réseau de Voilà, le sponsor du concours. Selon des critères stricts, trois candidats seront éliminés chaque semaine par le jury. Par le vote par SMS, le public pourra récupérer l’un de ces trois candidats, qui continuera la course avec les autres candidats survivants, jusqu’à ce qu’il ne reste que deux compétiteurs. Ces deux compétiteurs s’affronteront en juin en public au Rex Théâtre.

Tous les jours à 6 pm, les téléspectateurs de la 5 ont pu assister à l’audition des 100 jeunes inscrits.


Les membres du jury.


Une partie du public.



 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum