Albert Chancy fier de sa Télé Super Star

lundi 11 mai 2009



Dix-huit ans qu’il travaille sur ce projet. Ce 10 mai 2009, qui marque les 22 ans de présence de Radio Super Star sur les ondes, Albert paradait parmi ses collaborateurs, invités et amis accourus en nombre lui souhaiter bonne fête.

C’est avec une fierté mêlée d’admiration (pour parodier Maurice Sixto), que le PDG de Radio Super Star et Télé Super Star, faisait visiter à tous, les studios flambant neufs de la télé (chaîne 68), et son matériel up-to-date.

Studios et matériel bénis ce jour-là par le père Gustave Miracle (non, non, il ne s’agit pas d’une invention !). Ajouté au fait que le numéro 68, rappelle à la fois l’année de fondation du Tabou Combo (dont Albert faisait partie au début) et la rue où se loge la station (Delmas 68). N’est-ce que la télé démarre sous de bonnes augures ?

Je vous livre un extrait d'un texte que j'ai retrouvé sur le site Internet de la radio:

« 22 ans après la diffusion constante de Radio Superstar sur les ondes du 102.9 FM, Tele Superstar, TSS, naît sur notre petit écran. TSS émet sur la chaine 68 ( Digital Cable 124) 7 jours sur 7, 24h sur 24 et sa programmation se compose dans un premier temps de films, clip video, documentaires, séries télévisées et bientôt de programmes et émission locales a couverture culturelle et sociale. M. Albert Chancy promet de garder un standard de qualité tout comme la radio. »



 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum