Big Shake secoue la télé américaine

dimanche 11 novembre 2012




Les spots publicitaires haïtiens “Big Shake” ont été diffusés vendredi au Steve Harvey Show, émission très populaire du réseau télé Fox. Depuis 5 mois, les 4 spots réalisés par l’agence Muska Group pour son client Canex ont fait le tour du Web avec plus de 2 millions de vues sur YouTube. Séquence sur YouTube

Le célèbre comédien animateur ne s’est pas contenté de présenter les spots à son public au segment “Just one more thing”. A la fin de l’émission, il a invité l’assistance à danser sur le même rythme. Le "Steve Harvey" est un talk-show quotidien d’une heure présenté par le comédien animateur radio et auteur de best-seller du même nom.
Les 4 spots “Big Shake” présentent le tournage d’un film avec Kako, une pause-café avec Madan Serafen et Viviane Gauthier, une salle de classe et des passagers d’un tap tap. Après avoir goûté à la boisson lactée, tout ce petit monde se met à danser sur un rythme endiablé. À noter que les spots “Big Shake”, produits par Gaethan Chancy et réalisés par Bruno Mourrase de Muska Group, se sont inspirés de la campagne publicitaire thaïlandaise intitulée "Funny Dance". Selon le quotidien Le Nouvelliste, la campagne “Big Shake” sera primée au Nevada Film Festival, où les réalisateurs recevront une médaille d’argent le mois prochain.

 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum