Signal FM: trois mois sans KAAJ

samedi 16 février 2008


Les fanatiques Tèt Pit, Tèt Anba et Fayo, et l'animateur Kako

Les animateurs de “Sa w wè” ont décidé d’arrêter l’émission pour trois mois. Le temps de se ressourcer, disent-ils. Kako, Ashley, Afistol et Jorj n’auraient pas commis pire méchanceté envers leurs fidèles auditeurs de Signal FM, en laissant libre d’antenne le vendredi soir. Même pour trois mois.
Ces derniers leur auraient fait parvenir une pétition, leur demandant de revenir sur leur décision. W ap betize. Même Réginald, le fidèle compagnon du quatuor s’est mis à faire pression. Nou pap vin gate vandredi swa mwen non mesye.
Pour atténuer un peu les choses, les gars de KAAJ ont donc organisé hier vendredi soir, une petite fête dans les studios de Signal FM. Cela ressemblait beaucoup aux fêtes qu’on organise pour les départs définitifs. Bien sûr sur les ondes, les comiques se sont lâchés plus que d’habitude. Pour le grand plaisir de quelques fidèles de “ban dèyè a”, comme Tèt Pit, Tèt Anba, Réginald “Ojinal”, Judith et Patrick, l’opérateur.
Sauf imprévu, Kako, Ashley, Afistol et Jorj seront de retour sur les ondes de Signal FM vers la mi-mai. Pour remplacer la tranche horaire vacante, les responsables de Signal FM préparent une autre émission. Nous vous tiendrons au courant.
PS. Pour la petite fête, on était présent et on vous a mis quelques photos de côté.


Grande photo de famille: Ashley, Tèt Pit, Kako, Afistòl, Tèt Anba, Ruth et Jorj


Sa ki pa konnen Reginald, men Reginald

 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum