BARIKAD: LA SÉRIE BIZARRE DES 198

mercredi 18 juin 2008




Voici un cas qui est totalement sidérant : une série de nombres qui se ressemblent étrangement. Aujourd’hui, un ami m’a appelé pour me faire remarquer que la première grande couverture de Barikad Crew, c’était la une du magazine Ticket 198. Bof, jusque là, ça va ! Sauf, quand l’ami en question me rappelle que Ticket, logé au local du Nouvelliste, est situé à la rue du Centre, au numéro… 198.


Tiens, ça commence à devenir intéressant. Lorsqu’il me demande si je connaissais le numéro sorti à la Loterie de New York avant-hier lundi. Le 198 bien sûr, me répond-il. Incrédule et un peu décontenancé, je pars faire des vérifications. Ce n’est pas que je doute des infos de l’ami en question, mais on se trompe parfois de bonne foi.


Je me connecte au site de la Loterie de New York et je cherche les résultats du lundi 16 juin. C’est bel et bien vrai ! Le 198 est le Winning number de la journée.


Je cherche dans mes archives et je tombe sur le fameux numéro 198 de Ticket. Que vois-je. Une belle photo des rappeurs de Barikad Crew, portant leur uniforme. Un maillot de grande taille sur lequel est marqué le numéro… 98.


Nombres prémonitoires, triple coïncidence… Franchement, je ne sais quoi répondre.

P.S.:
Pour les incrédules, j'ai mis ci-dessus une copie de la couverture de Ticket en question, et l’adresse des résultats de la Loterie de New York.



1 commentaires :

  1. Karl Foster a dit… :

    w pa verifye si total laj aksidante yo pa bay 98, oubyen laj tout neg yo pa bay 198 ?
    ane a tap pran fen nan 198 jours oubyen tou pre, m panse tou. verifier sa...
    w kwe yo pa tap fe 198 km/h ? lol

 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum