Pages

LE DERNIER VOYAGE DE SONNY BASTIEN

lundi 9 juin 2008

C’est ce matin lundi 9 juin qu’ont été chantées les funérailles du PDG de Radio Kiskeya. Parents, amis, collaborateurs, personnalités connues ou anonymes ont assisté à la messe, qui s’est déroulée à l’église du Sacré-Cœur de Turgeau.

Pendant le week-end ont eu lieu des événements en hommage à Sonny Bastien, notamment par la corporation (Association des Journalistes Haïtiens et SOS Journalistes).

Hier dimanche 8 juin, dans la soirée, une veillée publique s’est tenue devant le local de Radio Kiskeya, à la rue Villemenay, au Bois-Verna. Ce rassemblement, relayé par la station et la Radio Galaxie, a vu défiler au micro des artistes, des journalistes, des personnalités du monde politique et de la société civile, qui pour chanter, jouer de la musique ou déclamer des poèmes, qui pour retracer des faits concernant le disparu.



Au revoir Sonny. Ou devan nou dèyè. Que la terre te soit légère.




Discours de circonstance de l'ANMH (Association Nationale des Médias Haitiens), lu par son président Jacques Sampeur.



Des journalistes tendant l'oreille et les micro.



Liliane Pierre-Paul (avec turban et lunettes noires, aux côtés de son conjoint Anthony Barbier) et Marvel Dandin (au premier plan), fidèles compagnons et collaborateurs de Sonny Bastien.



Journalistes, policiers, personnalités, anonymes... une dernière haie d'honneur pour Sonny Bastien.

 
Sur les ondes © 2011 | Designed by RumahDijual , in collaboration with Online Casino , Uncharted 3 and MW3 Forum